Responsable Support Clients H/F - CDI

Localisation : Laon (02)
Type de contrat : CDI
Durée du contrat : Indéterminé

Description de l'entreprise

Le Groupe Muller regroupe les marques AIRELEC, APPLIMO, NOIROT, CHAUFFELEC, AUER, FRANCE ENERGIE et CAMPA, et s'impose comme un acteur majeur du bâtiment intelligent.
Animé par de solides valeurs dont en premier lieu, l'engagement écologique, l'innovation et l'engagement citoyen avec la défense de l'emploi en France, nous concevons, développons et fabriquons nos produits certifiés Origine France Garantie dans nos 5 centres de recherches et nos 6 usines en France.

Nous déposons chaque année de nombreux brevets dans les domaines de l'énergie renouvelable, du stockage d'énergie, de l'ergonomie et de l'intelligence dédiée à l'habitat intelligent et écologique en réponse à l'urgence climatique.

De cette ambition est née l'intelligence Muller Intuitiv, intelligence embarquée et récompensée par deux Awards au CES de Las Vegas dans les catégories "maison intelligente" et " technologie durable" qui permet de traquer la moindre source de gaspillage énergétique tout en offrant un meilleur confort.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les recrutements du Groupe Muller, cliquez sur le lien suivant !

https://vimeo.com/agencevev/review/545363155/7df0887e9e

Notre BU MULLER INTUITIV recherche pour son site à LAON (02) un(e) Responsable Support Client H/F en CDI.




Vos missions

Rattaché(e) au Directeur Relation Clients, vos principales missions seront les suivantes :
· Encadrer et animer les équipes du SAV et du Support Technique,
· Gérer la réparation des produits en usine,
· Gérer et optimiser le stock de pièces détachées,
· Gérer les commandes, préparations et expéditions des pièces détachées,
· Apporter des solutions aux équipes et les aider au quotidien pour la résolution des demandes clients (conseil d'installation et d'utilisation, diagnostic de dépannage, support de solutions connectées, gestion des litiges …),
· Etre le garant du respect des procédures et des bonnes pratiques,
· Suivre les KPIs, identifier et centraliser les réclamations spécifiques,
· Suivre les réclamations à caractère exceptionnel, identifier leur périmètre et alerter en conséquence la Direction,
· Participer à la mise en place des procédures des outils mis à disposition, l'optimisation et à la cohérence des parcours client interne au service client, à l'amélioration des différents supports d'information, à l'alimentation des FAQs,
· Suivre le réseau des partenaires SAV.

Vous serez amené(e) à effectuer des déplacements en Fismes et Laon.


Votre profil

De formation BAC + 5 en management de la relation client ou équivalence.
Votre principal objectif est la satisfaction client et vous devez avoir une expérience dans l'accompagnement au quotidien d'une équipe de service Client.
Vous avez du leadership et aimez travailler en équipe.
Votre capacité d'analyse, votre sens du Service Client, votre rigueur et votre organisation alliés à une aisance et réflexion technique vous permettront de mener à bien vos missions.
Vous avez un excellent relationnel.

Type d'emploi : Temps plein, CDI.

Package de rémunération : Fixe sur 13 mois + Primes + Mutuelle.

Vous êtes prêt à relever le challenge à nos côtés ? Alors rencontrons-nous !