Directeur Relations Clients H/F - CDI

Localisation : Paris (75)
Type de contrat : CDI
Durée du contrat : Indéterminé

Description de l'entreprise

Le Groupe Muller regroupe les marques AIRELEC, APPLIMO, NOIROT, CHAUFFELEC, AUER, FRANCE ENERGIE et CAMPA, et s'impose comme un acteur majeur du bâtiment intelligent. Animé par de solides valeurs dont en premier lieu, l'engagement écologique, l'innovation et l'engagement citoyen avec la défense de l'emploi en France, nous concevons, développons et fabriquons nos produits certifiés Origine France Garantie dans nos 5 centres de recherches et nos 6 usines en France.

Nous déposons chaque année de nombreux brevets dans les domaines de l'énergie renouvelable, du stockage d'énergie, de l'ergonomie et de l'intelligence dédiée à l'habitat intelligent et écologique en réponse à l'urgence climatique. De cette ambition est née l'intelligence Muller Intuitiv, intelligence embarquée et récompensée par deux Awards au CES de Las Vegas dans les catégories "maison intelligente" et " technologie durable" qui permet de traquer la moindre source de gaspillage énergétique tout en offrant un meilleur confort.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les recrutements du Groupe Muller, cliquez sur le lien suivant !

https://vimeo.com/agencevev/review/545363155/7df0887e9e

Notre siège MULLER SERVICES basé à Paris 18e (75) recrute un(e) Directeur Relations Clients H/F en CDI.

Vos missions

Rattaché(e) au Directeur Commercial Groupe, vos principales missions seront les suivantes :;

•Contribuer à l'atteinte de nos ambitions de croissance et de création de valeur par la fidélisation des clients et l'amélioration de leur satisfaction,

•Accompagner la transformation du Groupe dans le passage d'une culture industrielle autocentrée à une culture client,

•Mettre en place une stratégie client cohérente avec la stratégie marketing (analyser les données, définir des plans d'actions pour traiter les dysfonctionnements et les mettre en oeuvre …),

•Piloter la totalité des opérations de relations clients et diriger l'ensemble du service multi sites (recruter et former les équipes, mettre en place et contrôler l'ensemble des procédures et outils pour améliorer la satisfaction clients, gérer les plannings et budgets, choisir les solutions logicielles …),

•Participer aux projets de transformation transverses du Groupe

Votre profil

De Formation BAC + 4/5 en Commerce ou équivalent, vous avez une expérience de 10 ans minimum sur un poste similaire.

Vous avez connaissance des comportements clients et de la compréhension de leur besoin.

Vous savez tirer le meilleur de vos équipes tout en gardant le cap sur les objectifs.

Vous possédez un leadership naturel ainsi qu'un bon relationnel.;

Votre rigueur, votre réactivité et votre organisation alliés à votre capacité d'anticipation et votre culture de la donnée vous permettront de mener à bien vos missions.;

Type d'emploi : Temps plein, CDI.

Poste basé à Paris (75) dans le 18e arrondissement, avec déplacements.

Package de rémunération : Fixe sur 13 mois + Primes + Mutuelle.

Voiture de fonction et télétravail possible.

Vous êtes prêt à relever le challenge à nos côtés ? Alors rencontrons-nous.