Assistant(e) Community Managers Artisans H/F - Stage

Localisation : Paris (75)
Type de contrat : Stage
Durée du contrat : 6 mois

Description de l'entreprise

Le Groupe Muller regroupe les marques AIRELEC, APPLIMO, NOIROT, CHAUFFELEC, AUER, FRANCE ENERGIE et CAMPA, et s'impose comme un acteur majeur du bâtiment intelligent. Animé par de solides valeurs dont en premier lieu, l'engagement écologique, l'innovation et l'engagement citoyen avec la défense de l'emploi en France, nous concevons, développons et fabriquons nos produits certifiés Origine France Garantie dans nos 5 centres de recherches et nos 6 usines en France.

Nous déposons chaque année de nombreux brevets dans les domaines de l'énergie renouvelable, du stockage d'énergie, de l'ergonomie et de l'intelligence dédiée à l'habitat intelligent et écologique en réponse à l'urgence climatique. De cette ambition est née l'intelligence Muller Intuitiv, intelligence embarquée et récompensée par deux Awards au CES de Las Vegas dans les catégories "maison intelligente" et " technologie durable" qui permet de traquer la moindre source de gaspillage énergétique tout en offrant un meilleur confort.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les recrutements du Groupe Muller, cliquez sur le lien suivant !

https://vimeo.com/agencevev/review/545363155/7df0887e9e

Nous recrutons un (e) Assistant(e) Community Manager Artisans en stage pour notre siège basé à Paris 18ème.

Vos missions

Rattaché(e) au Community Manager, vos principales missions seront les suivantes :;

•Participer à la construction, la mise en place et la gestion du réseau d'artisans partenaires du Groupe,

•Participer à la définition et à l'identification des écoles et CFA cibles,

•Participer à la définition d'un programme d'animation et de formation,

•Gérer la relation et les actions,

•Accompagner le Community Manager dans les plans d'accompagnement des artisans, participer à l'élaboration des outils digitaux,

•Participer à l'élaboration du planning d'actions marketing liés aux artisans, en assurer la gestion,

•Accompagner au quotidien le Community Manager dans ses projets de fidélisation, d'accompagnement et de service vers les clients artisans partenaires

Votre profil

De Formation BAC +2 en Marketing ou Communication.

Vous maîtrisez le pack office et les logiciels informatiques.

Votre rigueur analytique et organisationnelle et votre esprit de synthèse alliés à votre sens de l'écoute et votre capacité à travailler en équipe vous permettront de mener à bien vos missions.

Vous avez des connaissances de la gestion de réseaux professionnels ou de la fidélisation client ou gestion de projet.

Type d'emploi : Temps plein, 35 heures – Stage de 6 mois.

Package de rémunération : Gratification de stage.

Vous êtes prêt à relever le challenge à nos côtés ? Alors rencontrons-nous !